• Scolarité,

Stand de dégustation- sensibilisation à l'endométriose

Publié le 9 février 2023
Croix rouge

du 9 février 2023 au 14 février 2023

Nous sommes des étudiants en 3ème de licence d’économie et gestion en parcours international economics and management et dans le cadre de notre licence, nous devons entreprendre un projet et nous avons décidé d’organiser une conférence de sensibilisation à l’endométriose et un stand de dégustation où vous pourrez avoir l’opportunité de goûter à des repas dit anti-inflammatoire.

Ces deux activités auront lieu le 13 février 2023. Le stand ouvrira à 16h dans le hall de la faculté d’économie et gestion de l’UPEC à Créteil et la conférence commencera 18h et finira à 19h dans l’amphithéâtre 103 de la faculté d’économie et gestion.

En attendant le 13 février, nous vous invitons à nous suivre sur Instagram, @endoday__ afin d’écouter les témoignages des femmes qui sont atteintes d’endométriose et bien plus encore !

Contact :
Florence BERTRAND : florence.bertrand@u-pec.fr