• Scolarité,

Master 1 Sciences de l'Éducation tous les parcours : Pyramide : Invitation – Rencontre avec la Présidence de l’UPEC

Publié le 10 mars 2023

du 19 septembre 2023 au 30 septembre 2023

L’hiver dernier les conditions n’étaient plus réunies au sein du bâtiment Pyramide afin de garantir un cadre de travail et d’études acceptable, principalement en raison du système de chauffage vétuste et défaillant, et ce en dépit des actions menées par la direction de l’établissement. Cette situation est inadmissible, d’autant plus qu’il incombe au propriétaire du bâtiment de procurer à son locataire, l’UPEC, des locaux décents et notamment une installation permettant un chauffage normal en période hivernal.

Face à cette situation, nous avons, en lien avec la direction de l’UFR SESS-STAPS, déployé toutes les actions relevant de notre compétence afin d’améliorer vos conditions de travail et d’études.

Aussi, comme nous nous y étions engagés lors de la réunion d’information du 9 juin dernier, nous souhaitons communiquer en toute transparence sur la situation au sein du bâtiment Pyramide et des actions entreprises afin d’anticiper d’éventuelles difficultés au cours de cette année universitaire.

C’est dans cette perspective que la Présidence de l’UPEC vous invite à un nouveau temps d’échange le mardi 26 septembre de 12h30 à 14h00, en salle 105 au niveau 1 du bâtiment Pyramide.

Soyez assurés de l’engagement sans faille de l’équipe de direction et de votre composante afin de vous garantir des conditions de travail et d’études de qualité.

La Présidence de l’UPEC

CABINET DE LA PRESIDENCE