Ouverture de salles pour l'étude et la restauration des étudiants - Site Pyramide

Publié le 15 novembre 2023

le 15 novembre 2023

La Présidence de l'Université et la direction de l'UFR SESS-Staps ont le plaisir de vous informer qu'à compter du 15 novembre :

• Les salles 103 et 104 situées au RDC du site Pyramide seront ouvertes entre 12h30 et 13h30, afin que vous puissiez y vous y installer le temps du déjeuner, en complément du Foyer/Cafétaria du CROUS situé au même étage.
    L'agencement de ces salles devra cependant être respecté, les tables non déplacées et vos déchets déposés dans les poubelles disposées à cet effet. Ces salles devront être libérées avant la reprise des cours. Une prestation de ménage sera assurée également avant 13h30.

• Les salles de cours du 3e étage seront ouvertes de 8h à 18h30 tous les jours sauf le samedi. Vous trouverez chaque matin à l'entrée du hall de la Pyramide la programmation des enseignements de la journée. Ces salles vous seront donc accessibles en dehors des créneaux réservés pour le cours aux fins exclusives d'étude individuelle et de travail de groupe. La restauration n'y sera pas autorisée.

Bien cordialement,
Jean-Luc Dubois-Randé (Président de l'UPEC) et Cédric Frétigné (Directeur de l'UFR SESS-Staps)