Message de la Présidence de l’UPEC - Pyramide : point de situation

le 6 février 2024

Créteil, le 6 février 2024

Chères et chers collègues,

Nous sommes au regret de vous annoncer le retard pris par le chantier des étages 6 et 7 du bâtiment Pyramide, principalement en raison de l’arrêt temporaire du chantier depuis la semaine dernière. Cette interruption résulte de circonstances indépendantes de notre volonté.

Bien que le 6ème étage a vu ses travaux achevés dans les délais impartis, la date de mise en service a été reportée à une date ultérieure au 5 février, dont nous devrions avoir prochainement connaissance.

Concernant le 7ème étage, tous les nouveaux équipements ont été installés, mais les raccordements nécessaires restent à réaliser. Nous anticipons un délai supplémentaire d’au moins trois semaines pour ces travaux.

Nous vous tiendrons informés dès que nous disposerons de nouvelles informations sur la date de reprise des travaux.

Nous comprenons l’impact que ces retards peuvent avoir sur votre quotidien. Aussi, nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et votre patience face à cette situation.

Très cordialement,

La Présidence de l’UPEC.