Carte Imagin’R : bénéficiez d’un remboursement de 50% !

Publié le 14 novembre 2017

Le Conseil départemental du Val-de-Marne participe au remboursement de votre carte Imagin'R. Dossier à remplir en ligne dès maintenant !

Imagine'R

le 3 novembre 2017

Le Conseil départemental du Val-de-Marne s’engage à rembourser une partie de la carte Imagine R des étudiant.e.s qui utilisent les transports franciliens.

Pour qui ?
Pour bénéficier du remboursement de 50% de la carte Imagine R, le demandeur doit :
• Être collégien.ne.s, lycéen.ne.s ou étudiant.e.s
• Avoir moins de 26 ans
• Habiter en Val-de-Marne pendant au moins 6 mois au cours de l'année scolaire 2017/2018. Aucune dérogation ne pourra être accordée par les services départementaux.

Comment ?
Pour bénéficier de cette aide pour l'année scolaire 2017-2018, remplissez le formulaire en ligne.

Cette année, le remboursement se fera uniquement par virement bancaire.
Pour effectuer la demande, se munir au préalable du RIB (Relevé d'identité bancaire) du payeur de l'abonnement Imagine R.
L’administration départementale se réserve le droit de demander tout justificatif nécessaire au traitement de la demande.

Pour toute question, contactez le 3994.