• Vie étudiante,
  • Vie de l'établissement,

Ouverture de salles pour l'étude et la restauration des étudiants - Site Pyramide

Publié le 26 septembre 2024

le 26 septembre 2024

Créteil

Chères étudiantes, chers étudiants,

La Présidence de l'Université et la direction de l'UFR SESS-Staps vous informent :

• Les salles 103 et 104 situées au RDC du site Pyramide sont ouvertes entre 12h30 et 13h30, afin que vous puissiez y vous y installer le temps du déjeuner, en complément du Foyer/Cafétaria du CROUS situé au même étage.
    L'agencement de ces salles doit cependant être respecté, les tables non déplacées et vos déchets déposés dans les poubelles disposées à cet effet. Ces salles doivent être libérées avant la reprise des cours.

• Les salles de cours du 3e étage sont ouvertes de 8h à 18h30 tous les jours sauf le samedi. Vous trouverez chaque matin à l'entrée du hall de la Pyramide la programmation des enseignements de la journée. Ces salles vous sont donc accessibles en dehors des créneaux réservés pour le cours aux fins exclusives d'étude individuelle et de travail de groupe. La restauration n'y est pas autorisée.