• Documentation,
  • International,
  • Partenariats,
  • Programmes d'échanges,

La Faculté des sciences de l'éducation à l'honneur à la Commission Européenne.

Publié le 2 novembre 2023

Les étudiants du Master Sciences de l’éducation, parcours Expertise, Ingénierie et Projets Internationaux (EIPI) ont été reçus au siège de la Commission à Bruxelles ce lundi 15 octobre 2023.

du 15 octobre 2023 au 21 octobre 2023

Commission Européenne
Université Libre de Bruxelles (ULB)

Les étudiants ont pu bénéficier de conférences assorties d'échanges avec des responsables de grands secteurs d'activités de la Commission: compétences spécifiques et transversales et politique géostratégique de la Commission européenne, politiques d'éducation et de formation au plan européen, politiques de migration et d'aide aux pays tiers.

Nul doute que ces interventions présentent un grand intérêt pour le parcours international du master, et ce d'autant plus qu'il comprend d'autres rencontres avec des représentants d'institutions européennes, de collègues et d'étudiants de l'Université Libre de Bruxelles. Enfin, les étudiants ont un programme d'enquête correspondant à la spécificité du parcours international dans lequel ils sont inscrits pour deux années de master.