• Elections,

Appel à candidature des personnalités extérieures désignées à titre personnel au conseil de gestion de l’UFR Sciences de l'éducation, sciences sociales et STAPS de l’Université Paris-Est Créteil (UPEC)

Publié le 22 septembre 2021

Appel à candidature des personnalités extérieures désignées à titre personnel au conseil de gestion de l’UFR Sciences de l’éduction, sciences sociales et STAPS de l’Université Paris-Est Créteil (UPEC)

Elections - Vote

du 23 septembre 2021 au 6 octobre 2021

Appel à candidature des personnalités extérieures désignées à titre personnel
de l’Université Paris-Est Créteil (UPEC)

L’UFR est dirigée par un.e directeur-rice et administrée par un conseil composé de représentants des personnels et des usagers de l’UFR ainsi que de personnalités extérieures.
À l’issue du présent appel à candidature, deux personnalités extérieures seront désignées au sein du Conseil de gestion :
-    un.e représentant.e des organisations représentatives des salariés ;
-    un.e représentant.e du monde sportif.

Les candidatures sont à adresser à la Responsable administrative de l’UFR, du 23/09/2021 au 06/10/2021 :
o    curriculum vitae (CV) ;
o    lettre de motivation, portant acte de candidature, datée et signée ;
o    copie d’une pièce d’identité ;
o    toute pièce de nature à établir la qualité au titre de laquelle la candidature est déposée.

par voie électronique : herbaut@u-pec.fr

Ces 2 personnalités extérieures seront désignées par les membres élus et les 4 personnalités extérieures nommées du conseil de gestion. Cette désignation tiendra compte de la parité à respecter parmi les 6 personnalités extérieures.