Précisions contrôle des connaissances semestre 5

Publié le 28 janvier 2020

Précisions des modalités concernant les examens de janvier.

du 28 janvier 2020 au 30 juin 2020

Suite à la réunion de département qui réunit les enseignants et les personnels administratifs, il a été décidé collégialement le report du partiel Approche socio-historique de l'éducation" qui n'a pas pu se tenir la première semaine de janvier. Après un examen attentifs des différentes alternatives, le maintien d'un partiel sur table nous a semblé la décision la plus pertinente pour garantir l'équité entre tous les étudiant.e.s et la valeur du diplôme. Concernant le calendrier, il est matériellement impossible de réorganiser les examens au cours des prochaines semaines. C'est pourquoi il sera programmé le lundi 20 avril 2020.

Pour ne pas pénaliser les étudiants sur la date de report tardive, un accompagnement des révisions sera proposé par le biais d'Eprel par Mme Oller.

K. Abid 01 45 17 44 12 : kenza.abid@u-pec.fr