• Scolarité,

Date(s)

du 30 août 2024 au 3 septembre 2024

Rentrée 2024-2025
Consulter le calendrier de la rentrée

Réunion de prérentrée :
Mardi 3 septembre 2024 à 9h30 en Salle 105 Pyramide.
(80 avenue du Général de Gaulle, Créteil - Métro Créteil l’Echat ligne 8)

Reprise des cours :
- A partir du 03 septembre 2024 après-midi (13h30 pour les étudiants du parcours ISIF uniquement - cours commun : l'enseignante expliquera les modalités de ce cours lors de la réunion d'accueil) -  voir sur ADE la localisation du cours - Consulter son emploi du temps en ligne (u-pec.fr)  .
Etudiants parcours EE: Reprise le 06 septembre 2024, 8h30 avec le CM Santé et société (commun EE et ISIF).

> Pour consulter l'Emploi du temps global du premier semestre (sous réserves de modifications):
- Document disponible sur la page de scolarité: Licence 2 Sciences de l'Éducation: Informations scolarité - Sciences de l'éducation, sciences sociales et Staps (u-pec.fr)
(Cf. marge à droite, ou bas de page sur smartphone, dans la rubrique « Documents utiles » puis "Emploi du temps semestre 3 - Format PDF". Les modifications ultérieures seront ensuite indiquées sous forme d'actualités en ligne uniquement et directement répercutées sur le logiciel de consultation de cours salles ADE ).

L’inscription pédagogique :
A partir du 3 septembre - à partir de 14h en ligne via l’espace e- campus à l’adresse suivante : Identification - eCampus (u-pec.fr)
un temps sera laissé par l'enseignante aux étudiants ISIF pour effectuer leur inscription pédagogique .

Contact :
I. ODYE : 01.45.17.44.10 : ingrid.odye@u-pec.fr