Conséquences de la grève sur les examens prévus début janvier

Publié le 3 janvier 2020

Modalités des examens prévus début janvier.

du 3 janvier 2020 au 31 janvier 2020

Les contrôles de connaissance prévus à partir du lundi 6 janvier sont maintenus tels quels. Seules les épreuves programmées le jeudi 9 janvier feront l'objet d'une reprogrammation ou d'une modalité alternative, compte tenu des difficultés accrues annoncées dans les transports en commun ce jour-là.

Dans tous les cas, selon les recommandations de la présidence de l'Université, des aménagements seront apportés sur les points suivants :

- Les horaires : le début des épreuves ne commencera pas avant 9h30 ; ce qui décalera d'une demi-heure le début des épreuves prévues durant la journée.
- Les retards : les étudiants seront admis à participer à l’examen jusqu’à au moins 1h après le début de l'épreuve. L’heure d’arrivée sera consignée sur le PV de l’examen afin que le jury puisse en être informé.
- Les absences : la situation des étudiants qui n’auront pas pu se présenter à leurs épreuves du fait des problèmes de transport sera examinée de façon à ce qu’ils ne subissent aucun préjudice de ce fait, selon des modalités qui seront spécifiques à chaque épreuve.

I. Odye 01 45 17 44 10 : ingrid.odye@u-pec.fr