• Santé,

Les rencontres santé du SSU (service de santé universitaire)

Publié le 12 mars 2024

Le service de santé universitaire de l'UPEC, propose aux étudiants et personnels de l'UPEC, des "Rencontres Santé". Rendez-vous le 21 mars 2024 pour un atelier sur les violences sexistes, sexuelles et le consentement.

Les rencontres santé du SSU

le 21 mars 2024

Espace de restauration du Crous
Pointe jaune - Campus Centre - Créteil
61 avenue du Général de Gaulle
94000 Créteil

Le service de santé universitaire vous permet de rencontrer des professionnels qui vous informent deux fois par mois sur des sujets sensibles de la santé étudiante.

Programme des prochaines rencontres 2024

• 25 avril : Nutrition, se connecter à sa faim
  • 16 mai : Sport et santé, bodypositivisme et activités physiques adaptées

Objectifs de ces rencontres

• Améliorer l’accès à la santé, enjeu majeur de cohésion sociale et de solidarité, pour garantir la réussite universitaire des étudiants
  • Sensibiliser les étudiants et les représentants d’associations aux thématiques de santé
  • Développer les comportements les mieux adaptés en matière de prévention.
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter resusplus@u-pec.fr ou à appeler au 01 45 17 15 15.