• Vie étudiante,
  • Vie de l'établissement,

Participez à la scène ouverte "Bienvenue à l'UPEC" !

Publié le 1 septembre 2021

Participez à la scène ouverte "Bienvenue à l'UPEC", vendredi 01 octobre 2021 ! Etudiantes, étudiants et personnels, artistes amateurs ou confirmés, danseurs, chanteurs ou comédiens, déposez vos projets du 1er au 21 septembre !

Bienvenue 2021_Scène ouverte
Bienvenue 2021_Scène ouverte
Date(s)

du 1 septembre 2021 au 21 septembre 2021

Dépôt des projets : du mercredi 01 au mardi 21 septembre 2021
Scène ouverte : vendredi 01 octobre 2021
Lieu(x)

L’UPEC offre aux étudiantes, étudiants et personnels, artistes amateurs ou confirmés, de se produire sur la scène du forum de rentrée "Bienvenue à l’UPEC" le vendredi 1er octobre 2021. Chanteur, danseur, musicien solo ou en groupe, poète ou comédien, laissez parler votre âme d'artiste !  

Modalités

Pour participer, vous devez être étudiante, étudiant ou personnel de l'université pour l'année universitaire 2021-2022 et envoyer une présentation de votre projet à bienvenue2021@u-pec.fr en précisant :

  • Nom, prénom et filière/fonction
  • Numéro de téléphone*
  • Courte présentation de votre projet rédigé (nom d'artiste, nom de groupe, textes de chanson, style de musique, etc.)
  • Courte vidéo de démonstration
*les informations transmises seront utilisées pour vous contacter dans le cadre de l'appel à participation et la scène ouverte uniquement.


Le Forum de rentrée Bienvenue à l'UPEC

Le forum de rentrée universitaire Bienvenue à l’UPEC* se réinvente pour vous informer et vous accompagner dans votre rentrée à l’université grâce à un format hybride, pensé et créé pour vous accueillir à la fois en présentiel et en distanciel. Une partie des activités organisées en présentiel sera ainsi disponible en ligne sur la plateforme. Elles seront filmées en direct et diffusées en live, pour faciliter l’accueil de toutes et tous, sans contraintes, mais également pour assurer la mise en place de l’événement quoi qu’il arrive. 

*Port du masque obligatoire pendant l'événement et respect des gestes barrières.