Vous êtes ici : Accueil FRScolaritéLicence SESSLpro Intervention sociale

Projet enactus "sur la vie des étudiants en situation de handicap à l'UPEC

Publié le 19 janvier 2018

Étudiants en Master sciences de l'éducation parcours insertion-formation, nous réalisons un projet enactus dans le cadre de nos études dédié aux étudiants en situation de handicap au sein de l'UPEC.

du 19 janvier 2018 au 16 février 2018

Nous sommes étudiants en Master sciences de l'éducation parcours insertion-formation. Dans le cadre de nos études nous devons réaliser un projet enactus, nous avons choisi de nous intéresser aux étudiants en situation de handicap au sein de l'UPEC car nous voulions savoir et comprendre les besoins de ces étudiants ainsi nous souhaiterions mettre en place des ateliers mensuels qui aborderaient différentes thématiques selon les désirs des étudiants.
Merci de bien vouloir répondre à ce questionnaire en cliquant sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdAQcdLmEGdmU8IpO8NvNR3EHKQ09zeHrwktPlwZWC9Wv-LVQ/viewform?usp=sf_link