Vous êtes ici : Accueil FRPrésentationVie étudiante

  • Culture,
  • Vie étudiante,

Retour sur la 20e édition du parcours des ateliers d’art de Créteil

Publié le 2 juillet 2018

A l'occasion de la 20e édition du parcours des ateliers d’art de Créteil, les étudiant.e.s de l'UPEC en option "Arts Plastiques et Photos" ont dévoilé leurs oeuvres durant l'exposition "Nature". Lors de la remise des prix le 15 juin, deux étudiantes de l'UPEC ont remporté le 1er prix. Félicitations à nos lauréates !

Remise des Prix à la Galerie d'Art de Créteil
Remise des Prix à la Galerie d'Art de Créteil

A l’issue du deuxième volet de l’exposition "Nature" présentée du 1er au 16 juin dernier à la Galerie d’Art de Créteil dans le cadre du Parcours des Ateliers d’Arts Plastiques, le dépouillement des votes du public a permis de récompenser les créations de deux étudiantes inscrites aux options transversales "Arts Plastiques" et "Photos".

A l’occasion d’une soirée officielle de remise de prix qui s’est déroulée le vendredi 15 juin à la Galerie d’Art de Créteil, deux étudiantes de l'UPEC ont reçu le 1er prix dans leur catégorie respective.

Félicitations à Shiraz DRIF, étudiante en Droit (option transversale "Arts Plastiques"), lauréate de la catégorie "2 dimensions" ainsi qu’à Mélissa Huynh également étudiante en Droit (option transversale "Photo"), lauréate de la catégorie "art numérique".
 


Oeuvre lauréate de la catégorie "art numérique"
Oeuvre lauréate de la catégorie "art numérique"

Oeuvre lauréate de la catégorie « 2 dimensions »
Oeuvre lauréate de la catégorie "2 dimensions"

Shiraz DRIF à la remise du prix de la catégorie "2D"Shiraz DRIF à la remise du prix de la catégorie "2D"