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Mise à jour : Appel à candidature des représentants usagers pour la commission des statuts de l’UPEC

Publié le 28 septembre 2018

L'appel à candidature des représentant.e.s usagers pour siéger à la commission des statuts de l'UPEC est prolongé jusqu'au mercredi 7 novembre.

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Date(s)

du 17 octobre 2018 au 7 novembre 2018

La commission des statuts examine les projets d’élaboration et de modification des règles statutaires dont l’adoption relève de la compétence du conseil d’administration.

Un appel public est lancé pour recueillir les candidatures de :
  • 3 représentantes ou représentants parmi les usagers titulaires et 3 représentantes ou représentants suppléants.
Tout usager membre de l'université peut présenter sa candidature.

Les candidatures sont à adresser au Président de l'UPEC avant le mercredi 7 novembre 2018 à 12h00, avec les pièces suivantes :

par voie électronique : elections@u-pec.fr

OU par lettre recommandée avec accusé de réception,
OU par dépôt à l’adresse suivante :
UPEC
Direction des affaires juridiques et générales
Bâtiment I3 3ème étage – bureau 319
61 avenue du Général de Gaulle 94010 CRÉTEIL CEDEX


Plus d’informations

> Consultez l’arrêté portant prorogation à l'appel à candidature
> Télécharger le formulaire de déclaration de candidature