Vous êtes ici : Accueil FRInternationalActualités

• Formation,

21ème séminaire international du diplôme délocalisé "Master Expertise, ingénierie et projets internationaux"

Publié le 6 juin 2019

Comme chaque année au mois de juin, l'UFR SESS-STAPS accueille, dans le cadre de ses diplômes délocalisés, des étudiants provenant de plusieurs universités colombiennes.

du 3 juin 2019 au 28 juin 2019

Lieu(x)
Créteil
La Pyramide
80 avenue du Général de Gaulle
94000 Créteil
Pour la 21ème année consécutive, Dominique ARGOUD, doyen de la Faculté SESS Staps, accompagné de Pascal LAFONT, Responsable du parcours Expertise, Ingénierie, Projets Internationaux du Master en sciences de l’éducation, de Begona ALONSO et de Christophe JAUNET, membres de l’équipe pédagogique, ont accueilli début juin un groupe d'une quinzaine d'étudiants d'universités d'Amérique Latine pour un séminaire international de 4 semaines.

Groupe séminaire

Ce séminaire est consacré à l’étude et à la mise en perspective comparée des politiques éducatives, environnementales et sociales. Il s'agit d'un module obligatoire pour la validation finale du Master Sciences de l'éducation - Parcours Expertise, Ingénierie et Projets internationaux.
Tout au long du mois de juin, outre des conférences théoriques, le séminaire offre aux étudiants l’opportunité de découvrir la réalité institutionnelle, territoriale et européenne grâce à l'intervention de collègues d'universités membres du GIS REDFORD international.

Groupe séminaire
Alina CORNEA-PECHEREAU :